La voyance en privé avec CB est un mode de voyance par téléphone qui diffère de l'audiotel sur plusieurs points. Le règlement s'effectue uniquement par carte bancaire en fonction du temps passé pour la consultation. Lors de votre appel, vous êtes mis en relation avec un standard qui vous dirige ensuite vers le voyant de votre choix. Chacun possédant sa spécialité (tarologue, numérologue, cartomancien, astrologue...) libre à vous d'aller vers celui qui peut-être vous a déjà séduit à l'occasion d'un précédent appel en audiotel. Vous pouvez aussi opter pour un autre professionnel de la voyance qui vous semble le plus à même de vous apporter des réponses claires. Une liste de voyants présentant leurs photos, leurs spécificités et leurs parcours vous est proposée. Vous avez toute liberté pour sélectionner tranquillement, sans vous presser, celui ou celle qui vous attire le plus au vu de leurs spécialités et de votre ressenti.
Si le médium que vous avez choisi est disponible, vous êtes directement mis en relation avec lui. S'il est occupé ou si vous souhaitez tout simplement planifier votre séance dans votre emploi du temps vous avez la possibilité de prendre rendez-vous pour le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux. Votre voyant vous rappellera comme convenu.
Comme pour la prestation divinatoire audiotel, tout se passe à travers la voix et le ressenti du médium tout au long de la conversation que vous aurez ensemble. Il est conseillé de bien anticiper votre rendez-vous en préparant les questions que vous souhaitez aborder. Cela évitera toute perte de temps pour vous et permettra au voyant d'aller droit au but. Le jour de la consultation veillez à préserver un environnement calme et serein autour de vous pour entourer votre consultation de toute la profondeur nécessaire à son bon déroulement.
Une consultation de voyance privée dure au minimum 10 minutes et n'est pas limitée dans le temps. Le montant d'une voyance privée est à régler par carte bancaire via un système de paiement sécurisé. Son tarif s'élève à 15 € pour les dix premières minutes. Il est ensuite facturé à partir de 3,5 € par minute supplémentaire et plus selon la classification du voyant que vous avez choisi. Si vous ne souhaitez pas dépasser un budget fixé vous pouvez d'entrée prédéfinir la durée de la consultation. A défaut, la facturation prend en compte le temps arrêté au moment où vous décidez de raccrocher.